Blog Vidéos de Transsexuelles Gratuit

Ma femme prise par une transsexuelle ...

Un soir du joli moi de Mai, vers 23h00, on sortit mon épouse et moi du restaurant près des Champs Elysées à Paris. Je lui proposa de faire un tour au bois de boulogne pour baiser une transsexuelle, longtemps avant on avait discuter de ce fantasme et ce soir là, on se sentait prêt tous les deux. Elle accepta vivement et me dit qu'elle ferait tout pour combler ce désir.

Nous voila donc partis dans les allées du bois à la recherche de ce qui pourrait nous convenir. Au bout d'un quart d'heure, une superbe créature blonde bien galbée sortit d'un coin sombre et ma femme baissa la vitre pour l'appeller. Mon épouse lui parla et lui demanda si elle voulait bien la prendre devant moi. Moyennant finance le travesti accepta volontier. On alla dans un fourret tous les trois, ma femme était vêtue d'une robe d'été avec des dessous féminins en dentelle et un porte-jaretelles avec des bas nylon couleur chair. Elle commença par sucer le travesti qui avait l'air d'apprécier, moi je regardais tout en me masturbant lentement. A un moment elle se releva, retroussa sa jupe, et se mit à 4 pattes pour bien offrir son cul à cette belle trans.

Elle la pénétra d'abord dans la chatte histoire de bien la faire mouiller et ensuite dans l'anus. C'était superbe à matter, elle allait d'avant en arriére et ainsi de suite et moi j'étais aux anges. Ma femme me faisait un énorme plaisir ce soir là. Au bout de 20mn, dans un rale de plaisir intense, la trans éjacula sur les fesses de ma femme après avoir retiré son préservatif. Sans me faire prier, je me mis à mon tour derrière cette divine créature, j'étais deja très exité. La transexuelle se mis à son tour à 4 pattes et me pris la bite pour se l'enfoncer elle même au plus profond de son cul. Tout en la pénétrant, je vis ma femme sucer un mec qui s'était joint à nous et elle se fit encore défoncée et moi je n'en finissais plus de ramonner le fion de cette belle salope qui m'était offerte. Le mec s'occupait de ma femme avec vigueur, il l'empoignait, l'enculait et au moment d'éjaculer il sortit de son trou du cul, enleva son preservatif, l'empoigna par la tête et ejacula sur son visage, en voyant cela la jouissance vint encore plus vite et je fis de même avec ma transexuelle d'un soir. Depuis ce temps là ma femme et moi allons souvent dans un parking de routiers où elle se fait prendre toute la nuit. C'est devenue une vraie pute de la nuit, mais attention ! Gratuitement pour le plaisir ! Il n'est pas rare que des vieux cochons lui donnent rendez vous pour la sauter en ma présence.


Jean-Marc de Paris 15

Rencontre et Annonces Transexuelles
Sam 15 jui 2006 3 commentaires

OK VERRY GOOD


Mon msn : francisnormandie@hotmail.com

FRANCIS - le 31/07/2006 à 18h40

tres exitante cette histoire.


j'ai de tres belles amis trans


a bon entendeur


 

karim - le 24/08/2006 à 17h26
nous sommes un cpl et souhaitons réaliser quelques fantasme auprès des routier sur un parking d'autoroute, pourriez-vous nous indiquer celui que vous fréquentez ?
tegmar - le 06/09/2007 à 14h06